Entretien avec Henri, webmaster

Bonjour Henri, vous êtes le webmaster de telemetrelaser.fr pouvez-vous nous dire comment vous est venu l’idée de créer ce site ?

Henri : Bonjour et merci pour l’invitation sur votre blog. Je suis maçon de profession et j’ai pu observer ces dernières années une chute des prix des télémètres lasers. Je voulais au début simplement donner mes conseils sur des forums, mais un jour un internaute m’as dit que je devrais carrément ouvrir un site sur le sujet étant donné tout ce que j’avais à dire sur ces produits. J’ai donc décidé de lancer mon site telemetrelaser.fr grâce à ce bricoleur (rires) ! Je ne connaissais pas grand chose à la manière de créer un site et j’ai demandé conseils sur mes forums habituels, quelle n’as pas été ma surprise lorsque mon bricoleur m’as proposé de m’aider. Il s’agit de Lucas, un jeune de 25 ans qui m’as aidé durant toute la phase de lancement du site. Il m’as aidé à me familiariser avec WordPress et maintenant je suis un as !

Donc vous partagez des conseils avec vos internautes ?

Henri : Entres autres ! En fait j’ai fait un site comparatif, j’ai fait des articles de tests sur tout les modèles que j’avais déjà pu essayer. J’ai aussi créé des pages de guide d’achat, de guide d’utilisation, un comparatif des meilleurs télémètres laser

Comment souhaitez-vous faire évoluer ce site ?

Henri : Je compte poursuivre sur la même lancée, sauf que maintenant je dois acheter les nouveaux modèles pour pouvoir les tester !